Industrie Pharmaceutique
Cas d’utilisation: formation, changements de format et évaluation des compétences
Problématique
Lorsque Galderma a contacté DeepSight, elle avait du mal à maintenir sa ligne de production à sa capacité maximale. Les travailleurs des équipes de nuit et de week-end n’étaient pas en mesure d’effectuer correctement les changements de format requis, ce qui entraînait des arrêts et des bris d’équipement critiques. Afin de maximiser le temps d’opération des machines dans l’usine, Galderma savait qu’elle avait besoin d’une nouvelle solution qui transférerait les connaissances dont les opérateurs avaient besoin et qui leur donnerait également un moyen de se connecter avec des spécialistes grâce à l’assistance à distance.
Solution
Avec notre aide, Galderma a mis en place des guides interactifs en 3D, permettant aux opérateurs d’accéder 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 aux connaissances sur le fonctionnement des machines. Les travailleurs peuvent non seulement se familiariser facilement avec l’emplacement des différents ajusteurs, mais aussi s’entraîner virtuellement pendant que les machines fonctionnent afin d’améliorer leurs compétences. L’entreprise a intégré avec succès la plateforme DeepSight pour optimiser trois lignes de production et en ajoute progressivement d’autres. Lorsqu’un problème ne peut être résolu à l’aide des guides 3D, les opérateurs peuvent se connecter à distance avec des techniciens spécialisés, sans interrompre la production.
- Guides de formation 3D
- Évaluation
- Capture de connaissance
- Assistance à distance
Avec DeepSight, c’est comme si finalement nous avions une multitude d’employés experts pour nous aider à intégrer nos nouveaux employés.
— Richard Sefler, Chef Excellence Opérationelle et Formation