Nos Partenaires et Clients de confiance
Intégrez, perfectionnez ou requalifiez vos employés à l’aide de contenu de formation interactif qui accélère l’apprentissage.
Prévenez les erreurs coûteuses et les arrêts de production grâce à une bibliothèque centralisée de procédures opératoires normalisées (PONs).
Fournissez à vos employés et clients une assistance continue et proactive, de n’importe où, à n’importe quel moment et dans n’importe quelle langue.
Une formation déficiente, des postes de travail non standardisés et des procédures non documentées ont un impact direct sur le transfert de connaissances d’une génération de travailleurs à l’autre. Vous n’avez jamais eu les outils ou les ressources nécessaires pour créer des solutions efficaces et innovantes, jusqu’à présent.
Studio Web
CONSTRUIRE, ÉDITER ET EXPORTER DES FORMATIONS
Créez des guides holographiques, de la documentation et des instructions de travail faciles à mettre à jour dans le Studio DeepSight. C’est aussi facile que PowerPoint !
Lunettes de RA et tablettes
DONNER ET RECEVOIR DE L'ASSISTANCE D'EXPERT PARTOUT ET À TOUT MOMENT.
Regardez et suivez les formations, capturez des données, enregistrez des vidéos et partagez ce que vous voyez avec des experts à distance à l’aide de l’application Holo DeepSight.
Tableau de bord
OPTIMISER GRÂCE AUX STATISTIQUES DE PERFORMANCE
Accédez aux données de performance via la Console DeepSight et exportez-les vers le logiciel de votre choix. Gérez les compétences de votre équipe afin d’améliorer leurs aptitudes.
Tout ce dont vous avez besoin, sur une seule plateforme.
Découvrez la Plateforme DeepSightHistoire de nos clients
Les formateurs gagnent du temps grâce aux évaluations autonomes. Aussi, les procédures opérationnelles normalisés «SOPs» sont aussi fraîches que le café du matin. Créez facilement des guides de formation continue multilingues, standardisés et stimulants. La formation gamifiée engage les opérateurs, ce qui permet une meilleure rétention des connaissances, une augmentation du savoir-faire et une meilleure polyvalence des opérateurs.
Vos procédures opérationnelles normalisés devraient se trouver dans une bibliothèque numérique centralisée plutôt que dans un classeur qui a disparu il y a six mois. DeepSight vous redonne le contrôle afin que vous puissiez facilement établir des rapports et des corrélations entre les données pour afficher des informations sur les compétences, la productivité et les opportunités d’amélioration de l’efficacité. Lorsqu’une situation requiert votre attention, votre équipe peut utiliser la lunette intelligente ou appareil mobile pour résoudre le problème sans ralentir la production.
Offrez à vos clients un support et une formation autonome pour que les visites coûteuses de techniciens appartiennent au passé. Équipez vos clients de lunettes intelligentes et de contenus de formation continue pour qu’ils puissent opérer correctement vos équipements, que ce soit au jour 1 ou 1000. DeepSight donne à vos clients la possibilité de former de nouveaux opérateurs et de résoudre les problèmes via l’assistance à distance, offrant ainsi un service client exceptionnel qui vous différencie de vos concurrents.
Vos clients demandent des contenus de formation continue et des procédures de travail plus attrayants. Vos clients demandent des contenus de formation optimisés. Vous avez maintenant une réponse. Développez le contenu de formation et des instructions de travail de vos clients en utilisant les fonctionnalités de base de DeepSight et générez des revenus supplémentaires grâce à la revente de licences.
Nous comprenons.
Nous nous faisons votre allié et vous aidons à changer à jamais le paysage de la formation et des opérations au sein de votre organisation.
Du début à la fin, nous sommes là pour vous à chaque étape.
Demandez une démonstration avec nos spécialistes de la RA ou à nos partenaires et découvrez comment DeepSight peut améliorer les performances de votre entreprise.
Lancez la phase d’Initiation avec votre gestionnaire de compte attitré. Testez la solution dans un cycle complet de création, de transfert et d’analyse.
Utilisez les connaissances acquises lors de la phase d’Initiation pour déployer la solution à grande échelle. Bénéficiez du soutien des experts DeepSight et de ses partenaires tout au long du processus.
Nous sommes à votre service.